Questions fréquentes

Expédition

Dans quels pays expédiez-vous?

Ecaterina.fr peut accepter des commandes, et les expédier, dans les pays suivants:

  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Danemark
  • Espagne
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Luxembourg
  • Norvège
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Suède

Le passage d’une commande dans d’autres pays est désactivé sur Ecaterina.fr. Veuillez notez que dans le cas où nos systèmes ne détecterait pas correctement la localisation d’une commande, et que cette dernière soit acceptée dans un premier temps, une telle commande sera annulée lors de la vérification manuelle à laquelle nous procédons avant d’accepter toute commande.

Quels sont vos délais d’expédition et de livraisons?

Après validation de votre commande, je l’expédie sous 2 à 4 jours ouvrés.
Le délai de livraison effectif ne dépend pas de moi mais du prestataire effectuant la livraison. Je vous confirmerai l’estimation du délai donnée par le prestataire dés l’expédition faite.


Paiement

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Au travers de mon prestataire de paiement, je peux accepter les paiements par toutes les principales cartes bancaires. Je peux accepter également les paiements au travers d’Apple Pay et Google Pay.

Comment mon paiement est-il sécurisé?

Je ne traîte pas moi-même les paiements mais j’utilise les services d’un prestataire spécialisé (WooPayments associé à Stripe) pour assurer une securité maximale, par exemple pour inclure la vérification 3D Secure.
A aucun moment Ecaterina. fr n’a connaissance ni ne stocke vos numéros ou code de carte de paiement.


Commandes

Comment suivre ma commande?

L’avancement de votre commande est visible à tout moment sur la page Mon compte / Mes Commandes de Ecaterina.fr.

Puis-je suivre la livraison de ma commande?

Oui, dés votre commande remise au transporteur, je vous en informerai par message e-mail. Tous les envois sont suivis, et je vous donnerai le numéro de suivi et l’adresse internet à utiliser dans ce même message.

Puis-je retourner une pièce?

Oui, vous pouvez changer d’avis et obtenir un remboursement avant l’expiration du délai légal et conformément aux conditions énoncées dans les Conditions Générales de Ventes, notamment au paragraphe Rétractation.